TL; DR: En tant que un assistant enseignant de communication dans le Ohio State University, Dr. Jesse Fox pourrait être le go-to spécialiste sur le sujet de la représentation de sexe et de genre dans médias sociaux.
Depuis the woman undgrad ans, le Dr Jesse Fox a adoré la flexibilité associé au communication zone, particulièrement si que vous cherchez interaction dans interpersonal connexions.
Et ayant réussi déjà associé professeur à Kansas comté college depuis 2010, elle eu l’opportunité grandir sur aimer.
En elle nombreuses années de examen de comment individus faire usage de technologies, Fox regardé il y avait un manque analyse en ligne, particulièrement en regards vers les méthodes gens connecter et se présenter sur les réseaux sociaux sites when in a relation.
“Il y a cet gros trou dans analyse sur enchanteur connexions et médias sociaux. Les SMS et Twitter sont tellement incorporés dans la façon dont nous développons ces interactions », at-elle dit. “sites de rencontre gratuite Toulouses en ligne est où ça commence – puis|puis|après quoi|et|suivant|immédiatement après quoi|juste après qui} instantanément quand cette relation commence réellement à établir, c’est dans un unique contexte, qui est généralement envoyer des SMS et communiquer sur médias sociaux sites. “
Fox était en fait sort assez pour simplement prendre moi à travers la femme la plus récente recherche et partager sa fascinante résultats.
Comment faire hommes représenter eux-mêmes sur médias sociaux?
quand vous regardez la book titled “L’auto-objectivation de la triade et des traits Dark en tant que prédicteurs des hommes et des comportements d’auto-présentation sur Réseaux sociaux Sites, “Fox used information from an internet survey qui contenait 1 000 États-Unis hommes âgés de 18 à 40 ans.
Elle objectif principal était de vérifier leurs sur réseaux sociaux sites, plus le character de “la triade dark de characters,” qui comprend le narcissisme, le machiavélisme et la psychopathie.
Elle avait trois significatifs conclusions:
“tout ça choses extrêmement fortement lié à rencontres en ligne “, a-t-elle dit.
Per Fox, le haut à emporter à cause de ces résultats est pour hommes et femmes à regarder la caractère traits qui mènent habitudes tel avoir et publier selfies, éditer ces photos, utiliser systèmes de filtrage dedans, etc.
“nous devrions à la place finir par être constamment consciencieux en utilisant ces systèmes, que ce soit un en ligne site internet de rencontre, que ce soit un média social site, devrait-il être textos, il y a un grand nombre de signes qui peuvent être manquant, “elle déclaré. “il y a diverses autres techniques ces activités pourrait être utilisé pour présenter quelque chose qui est peut-être pas entièrement authentique, et quand notre entreprise est passe par cette procédure d’individus filtrage leurs photos et leur photos une grande quantité, peu importe si ce n’est pas vraiment tout ce que nous voir comme un mensonge ou une fausse déclaration â € ”ces actions sont néanmoins indicatifs de homme ou femme individualité. “
Deciding to make the online world (plus le globe généralement) un bien meilleur endroit
Fox mentionné la majeure inspiration derrière son travail volonté be draw conscient of the favorable steps nous pourrions faire usage de technologie aussi à conseiller états-unis que ce que nous devrions voir sur le net est pas co nstantly ce que vous obtenir, spécialement quand vous envisagez connexions.
“je fais cette recherche pour rappeler nous-mêmes que rien est génial, c’est certainement OK. Nous sommes tous allons ont tous nos traits et défauts, exactement quoi pouvons-nous faire finir par être réel personnes et authentiquement découvrir un individu qui est un excellent pour nous immédiatement après quoi avoir un très bon faire du travail relation? ” elle mentionné. “même comme nous avons satisfait, si nous avons commencé rencontres en ligne, {que pouvons-nous|alors que pouvons-nous|exactement que faire|exactement que pouvons-nous faire garder fait que ceci est pratique union? Ne pas recevoir balayé dans comment nous semblons ou exactement comment tout union regarde sur Twitter, À mon avis ces activités sera toujours utile leçons à considérer. “
Son suivant scolastique but est examiner plus sain et mauvais étapes (ie., Facebook harcèlement) gens utiliser médias sociaux sites Web comme quelques, surtout quand leur relations tu ne devrais pas aligner, en posant questions comme:
“vous trouverez simplement petites choses que les gens peut avoir conversations sur, et donc ils ignorer que à la place de devenir ennuyé par ces choses ou aggravé ou furieux, vous pouvez juste avoir une parler préventive , “elle a dit.
Pour en savoir plus sur Dr Jesse Fox {et son|travail, voir commfox.org.